Faut pas pousser

Publié le par L'Affichée









Alors là j'ai eu la plus grande difficulté du monde pour décider si je devais classer cet article dans la rubrique "digressions" ou bien dans la rubrique... "photographies" ! Il y a quand même une belle unité de couleur, n'est-il pas ?
C'est pas dans mon attitude de parler de ma vie sur le net mais c'est la première fois que je tombe nez à nez avec une bizarre-mouche-oujesaispastropquoi en ouvrant une boîte de petits pois. Donc voilà, premier réflexe : "mais c'est quoi ce délire ???" ; deuxième réflexe : "faut absolument que je prenne une photo !" (c'est pas un mauvais jeu de mots...); troisième réflexe : "mais c'est pas si moche et c'est assez marrant, allez zou, la blogosphère a connu pire...".
Sur ce, je m'ouvre une boîte de haricots et je retourne à ma petite cuisine. Bonne soirée.


Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bärk!<br /> <br /> moi j'ai trouve de l'herbe dans mon fromage blanc ce matin..merci LIDL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas maaaal ! C'est pas aussi dégueu mais l'esprit est le même !<br /> <br /> <br /> <br />