Vous vous souvenez ?...

Publié le par L'Affichée





Vous vous souvenez, le 13 août dernier ? Non, ce n'était pas un vendredi, en fait c'était un jeudi et j'avais dessiné ce même paysage. Et ben c'est à l'aquarelle cette fois. Elle m'a vraiment plu cette meule, moi qui ne suis qu'une pauvre petite provençale qui ne connait rien aux beautés bucoliques de la verte campagne. J'en avais pas beaucoup vu dans ma courte existence des belles meules comme ça, étalant fièrement à la face du soleil leur bonne herbe grasse. (Je lis trop Maupassant ?)
 Je vais me renouveller, mais oui, bientôt, je me renouvelle...

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I LOVE love LoVe, your work, your pictures, your words!:o)<br /> (and yOu)<br /> I mean IT!
Répondre
L
<br /> Je suis pas cher au kilog, pour toi une petite ristourne est possible... Bises<br /> <br /> <br />
F
c'est joli en aquarelle, à quand le chant ce choucroute alsacien ? :D
Répondre
L
<br /> Héhé, c'est pas une mauvaise idée, la réabilité de la choucroute, c'est vrai à la fin, on oublie trop souvent la noblesse de ce plat... ;)<br /> <br /> <br />